Quelqu'un sait-il où se trouve le fusible du régulateur de vitesse ? J'ai cherché sur quelques forums, en vain. Mon régulateur de vitesse ne s'enclenche pas du tout, donc je veux commencer par le fusible avant de démonter la voiture.
Salut Gar, le mien est exactement pareil. Je n'ai jamais trouvé de fusible séparé pour le régulateur de vitesse non plusSalut Mark, merci pour la réponse détaillée. Je vais regarder ton lien maintenant, les commandes au volant pour la radio fonctionnent bien, mais quand j'essaie d'activer le régulateur de vitesse, rien ne s'affiche à l'écran. Je ne l'utiliserai presque jamais, mais comme il est là, j'aimerais qu'il fonctionne.
Je ne veux pas faire l'idiot, mais est-ce là où se trouvent les pédales réelles ?J'ai eu une panne de régulateur de vitesse sur ma E39.
C'était le capteur de position de la pédale d'embrayage.
Il y a aussi un capteur pour la pédale de frein qui peut également rendre l'âme.
Pas cher à acheter et facile à remplacer.
hmm je ne sais pas Conor, tous les autres boutons fonctionnent bien pour la chaîne stéréo, etc. et c'est un sport m d'usine, je saurai demain avec certitude, j'attends juste une réponse de bmw pour la liste des spécifications d'usine d'origineVotre voiture est-elle sortie d'usine avec MFSW, savez-vous ?
je pense que vous avez raison, je vais regarder ça de près demain, le régulateur de vitesse n'est-il pas de série sur la e39 ? Elle a le PDC avant et arrière, donc je dirais qu'elle est venue avec le volant d'usine, tout est d'origine je pense que celui qui l'a possédé n'était pas du tout intéressé par les modifications rien n'a été changé, je vais regarder ça demain.Pas sûr de ça, mais je "pense" que lorsque vous faites la mise à niveau MFSW, vous pouvez simplement brancher les boutons sans le faisceau et les commandes radio fonctionneront, encore une fois je dis "pense".
Je vous le dis, ils le feraient !les interrupteurs sous l'embrayage et le frein sont corrects, ceux-ci n'empêcheraient pas non plus le régulateur de vitesse de s'allumer, ils se contenteraient de le désactiver selon un forum sur bimmerwerkz
j'avoue que je suis perplexe![]()
Ok, j'ai fait ce qui précède et le voyant s'est allumé puis s'est éteint lorsque j'ai démarré la voiture/touché la pédale de frein.its your maf i guarentee it.. i had exact same prob.. when u first start the car dont pres the brake then press the cc on button and the light should come on.. and then press the brake it should go off and not come back on until u restart the car.. that happens with a faulty maf..
salut désolé j'ai vu votre message je pensais avoir répondu j'ai essayé le frein mais ça n'a pas marché j'ai un logiciel de diagnostic à la maison et il n'y a pas d'erreurs qui s'affichent sur le débitmètre aussi la voiture se sent bien en termes de puissancevous n'avez probablement pas vu mon dernier message... c'est votre débitmètre... faites-le vérifier
les miens ne s'activent pas du tout john, les lumières de courtoisie fonctionnent bienThese guys suggest it could be your ignition key barrel:http://www.bimmerwerkz.com/forum/5-series-e12-e28-e34-e39/cruise-control-problem-62952.html
Do you vanity lights work?
Merci pour la réponseEn parcourant constamment les forums BMW, en particulier les forums e39.
Le contacteur d'allumage joue un rôle important dans ces voitures.
Problèmes de radio. Éclairage intérieur. Et régulateur de vitesse.
Mon régulateur de vitesse ne fonctionnait pas dernièrement. Cependant, il s'est avéré que c'était une connexion lâche sur la batterie.
J'ai tout resserré. Régulateur de vitesse fonctionnant depuis. Pas de soucis.
Ma 1998 est une voiture à kilométrage élevé. Voiture bien utilisée. Je dirais que le contacteur d'allumage a été changé.
Rencontre actuellement des problèmes avec les feux de route allumés en permanence.
D'après la lecture ci-dessus.
C'est lié au LCM.
Mais ce sera pour un autre jour.
Procurez-vous un contacteur d'allumage quelque part.
Une voiture à la casse (bien que cela puisse être un raté. Ce serait comme acheter un hérisson e39 d'occasion)
Ou même un neuf.
Si ce n'est pas le problème, vous pourrez toujours le revendre sur eBay ou ici ou sur n'importe quel forum e39.
Vous semblez avoir épuisé toutes les autres options.
Je sens que ça vous énerve.
Tout le meilleur.
D. C.
Pour être honnête, je n'ai aucune idée de comment c'est revenu, j'ai remplacé le radiateur et les courroies de ventilateur dans la voiture l'autre jour, j'ai sorti quelques pièces du moteur et déconnecté quelques capteurs, j'ai également nettoyé le compartiment moteur, la quantité de saleté, de poussière et de feuilles qui s'y accumulent est incroyable, mais 2 jours après, j'ai essayé le régulateur de vitesse et il fonctionne parfaitement maintenant, un des petits mystères de la vieC'est une percée majeure.
Vous avez une idée de comment vous l'avez réparé ?