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les interrupteurs sous l'embrayage et le frein sont corrects, ceux-ci n'empêcheraient pas non plus le régulateur de vitesse de s'allumer, ils se contenteraient de le désactiver selon un forum sur bimmerwerkz
j'avoue que je suis perplexe :confused:
Je vous le dis, ils le feraient !

La voiture doit savoir ce que fait l'embrayage et aussi l'application du frein avant d'autoriser l'activation du régulateur de vitesse.

J'aimerais savoir comment vous les avez testés.

Un diagnostic vous dira exactement ce qui ne va pas.
 
Discussion starter · #22 ·
Je vous dis qu'ils le feraient ! La voiture doit savoir ce que fait l'embrayage et aussi l'application du frein avant d'autoriser le régulateur de vitesse à s'enclencher. J'aimerais savoir comment vous les avez testés. Un diagnostic vous dira exactement ce qui ne va pas.
Je viens de les sortir et de les regarder John, j'ai fait un diagnostic sur inpa et rien ne s'est affiché, la seule raison pour laquelle je pensais qu'ils allaient bien était à cause de ce que j'ai lu sur un autre forum que s'ils étaient défectueux, le voyant du régulateur de vitesse s'allumerait toujours sur le tableau de bord, si le frein était défectueux, cela n'empêcherait-il pas les feux de freinage de fonctionner ? , je pourrais juste tenter le coup et les changer comme vous l'avez dit, ils ne sont pas chers car je manque d'idées
 
Je viens de les sortir et de les regarder John, j'ai fait un diagnostic sur inpa et rien ne s'est affiché. La seule raison pour laquelle je pensais qu'ils étaient bons était à cause de ce que j'ai lu sur un autre forum, que s'ils étaient défectueux, le voyant de régulateur de vitesse s'allumerait quand même sur le tableau de bord, si le frein était défectueux, cela n'empêcherait-il pas les feux de freinage de fonctionner ? Je pourrais juste tenter le coup et les changer car ils ne sont pas chers comme vous l'avez dit car je suis à court d'idées
Que se passe-t-il lorsque vous appuyez sur le bouton de régulateur de vitesse sur le volant ? Le voyant de régulateur de vitesse s'allume-t-il ?
 
absolument rien ne se passe john

peut-être que conor avait raison, la voiture ne l'a probablement pas, savez-vous où se trouve le module cc ?
Avez-vous essayé de retirer le volant Gar ? peut-être que quelque chose est déconnecté ?
 
Discussion starter · #26 ·
Avez-vous essayé de retirer le volant Gar ? Peut-être que quelque chose est déconnecté ?
testé sur inpa tous les boutons fonctionnent sur le volant, cela peut paraître un peu stupide mais est-ce que cela pourrait juste être l'ampoule dans l'odomètre lorsque vous activez le régulateur de vitesse à part le petit symbole qui apparaît sur l'odo est-ce que quelque chose d'autre s'allume disons là où est le kilométrage ou quelque chose comme ça
 
testé sur inpa, tous les boutons fonctionnent sur le volant, cela peut paraître un peu stupide mais est-ce que ce ne serait pas juste l'ampoule dans l'odomètre lorsque vous activez le régulateur de vitesse, à part le petit symbole qui apparaît sur l'odo, est-ce que quelque chose d'autre s'allume, disons là où le kilométrage est ou quelque chose
Ampoules ? Je pensais que les E39 utilisaient des écrans LCD, non ?
 
absolument rien ne se passe john

peut-être que conor avait raison, la voiture ne l'a probablement pas, savez-vous où se trouve le module cc ?
Si c'était quelque chose comme ça, cela serait apparu sur le diagnostic.

Consultez le dernier message de ce fil.

http://forum.bmw5.co.uk/viewtopic.php?f=11&t=36169

Essayez la même chose avec votre contacteur d'embrayage.

Il se peut qu'il ne soit pas cassé, mais qu'il n'entre pas en contact correct avec la pédale. D'où le fait qu'il n'apparaisse pas sur le diagnostic.
 
Discussion starter · #30 ·
Si c'était quelque chose comme ça, ça serait apparu sur le diagnostic.

Consultez le dernier message de ce fil.

http://forum.bmw5.co.uk/viewtopic.php?f=11&t=36169

Essayez la même chose avec votre contacteur d'embrayage.

Il se peut qu'il ne soit pas cassé, mais qu'il n'entre pas en contact avec la pédale. D'où le fait qu'il n'apparaisse pas sur le diagnostic.
oh ça a l'air prometteur john je vais commencer par ça donc il avait les mêmes symptômes que moi je vais chercher la référence de la pièce plus tard et commander merci john si ça marche je t'en dois une :cool:
 
Discussion starter · #32 ·
Ok, petite mise à jour. J'ai testé l'interrupteur d'embrayage aujourd'hui avec un diagnostic approfondi comme vous pouvez le voir sur la photo, il fonctionne bien, met en évidence lorsque l'embrayage est enfoncé et que l'interrupteur d'embrayage est activé - désactivé, j'ai testé le compteur kilométrique, le symbole du régulateur de vitesse s'allume et les boutons du régulateur de vitesse sur le mfsw fonctionnent, je suis ensuite allé dans l'option du régulateur de vitesse que je n'avais jamais vue auparavant et il était écrit pas de réponse de l'unité de contrôle, donc je suppose que j'ai besoin d'un nouveau module, quelqu'un sait-il si je peux en prendre un d'un e39 ou devra-t-il être d'un 525i également devra-t-il être programmé ou est-ce du plug + play merci
 
Discussion starter · #34 ·
vous n'avez probablement pas vu mon dernier message... c'est votre débitmètre... faites-le vérifier
salut désolé j'ai vu votre message je pensais avoir répondu j'ai essayé le frein mais ça n'a pas marché j'ai un logiciel de diagnostic à la maison et il n'y a pas d'erreurs qui s'affichent sur le débitmètre aussi la voiture se sent bien en termes de puissance
 
its your maf i guarentee it.. i had exact same prob.. when u first start the car dont pres the brake then press the cc on button and the light should come on.. and then press the brake it should go off and not come back on until u restart the car.. that happens with a faulty maf..
Ok, j'ai fait ce qui précède et le voyant s'est allumé puis s'est éteint lorsque j'ai démarré la voiture/touché la pédale de frein.
Je me demande donc maintenant ce qu'est ou où est le MAF ? Est-ce un gros boulot ? Coûteux ?

Merci les gars,
Rob.
 
Discussion starter · #37 ·
D'accord, je parlais au gars à qui j'ai acheté la voiture et il dit que le régulateur de vitesse fonctionnait bien mais a cessé de fonctionner un jour il y a environ 18 mois.

Quelqu'un sait-il où se trouve le module de régulateur de vitesse dans l'e39 ?
 
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